Accueil

Shenzhen Hometech Technology Co., Limited Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité plastique lecteur flash USB en ventes
De bonne qualité plastique lecteur flash USB en ventes
Examens de client
Remercie infiniment de vos images de production. Les la plupart ont apprécié. Le grand travail et grand service, Hélène. Merci à vous trop Bill !

—— Laurence

C'est parfait ! ! merci très très beaucoup vous que tout est vraiment brillant !

—— Claudia Barbiero

Merci pour votre dirigent dessus des mises à jour ! Nous apprécions vraiment cela et il est très aimable ! Est ce ce que j'appelle service ! ;)

—— Henri Philipp

Hélène, Le bon travail ! Tout est très bon et je suis heureux avec votre travail !

—— Adriana

IMAGES DE PRODUCTION Merci des photos, le sembler d'USBs stupéfiant en tant que toujours. Merci tellement !

—— Ricardo

Hélène, nous sommes si heureux d'avoir vous et votre société en tant que notre meilleur fournisseur de Chine et nos amis. Nous vous souhaitons pour être plus grands et plus grands chaque année.

—— Gordana

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Concevez vos propres moyens Conception d'USB formée par coutume Concevez votre propre forme 3D Votre logo aiment jamais avant Concevez vos propres moyens Conception d'USB formée par coutume Votre logo aiment jamais avant Concevez votre propre forme 3D Votre logo aiment jamais avant Votre logo aiment jamais avant
Concevez vos propres moyens
Conception d'USB formée par coutume
Concevez votre propre forme 3D
Votre logo aiment jamais avant
Concevez vos propres moyens
Conception d'USB formée par coutume
Votre logo aiment jamais avant
Concevez votre propre forme 3D
Votre logo aiment jamais avant
Votre logo aiment jamais avant

Concevez vos propres moyens

La UNIVERSIDAD MILITAR NUEVA GRENADE dans les commandes faites sur commande d'instantané de la Colombie. Vous le pensez. Nous le ferons. Ici chez Hometech Shenzhen, nous sommes vraiment enthousiastes au sujet de la créativité et de l'imagination. Nous savons que vous avez de grandes idées et nous sommes ici pour leur faire une réalité.

Conception d'USB formée par coutume

Envoyez-nous un dessin ou le croquis ont-ils un plan déjà ? Envoyez-nous un croquis, l'image ou simplement un dessin rugueux. N'importe comment compliqué, nous le ferons se produire. Nous créerons les rendus 3D pour vous qui sont si réalistes ils ressembleront au produit fini. Ayez une idée fraîche mais ne soyez pas sûr où commencer ? Décrivez-la à nous et nous ferons quelques suggestions. Notre équipe de concepteurs créatifs et ingénieurs sont ici pour travailler avec et pour vous guider chaque étape de la

Concevez votre propre forme 3D

Envoyez-juste nous votre logo de société – une conception graphique, description, photo, ou juste un balayage d'un croquis de lui sur une serviette. Nous prendrons votre logo unique de société et créer un rendu 3D graphique complètement fait sur commande de elle a incorporé à une commande instantanée. Une fois que vous recevez notre email avec notre conception, dites-nous comment nous avons fait et demandez tous les changements. Passez votre commande et nous confirmerons une date de livraison. De la concept

Votre logo aiment jamais avant

Demandez n'importe quelle forme, n'importe quel produit, et tous les matériaux. Nous ferons la commande parfaite d'USB qui représente vos affaires, et seul le vôtre. Elles sont abordables et peuvent être faites rapidement pour respecter n'importe quelle date-butoir. Et comme avec tous nos produits, votre commande à façon vient soutenu avec une garantie de vie.

Concevez vos propres moyens

SIRÈNES dans les commandes faites sur commande d'instantané de Bogota. Vous le pensez. Nous le ferons. Ici chez Hometech Shenzhen, nous sommes vraiment enthousiastes au sujet de la créativité et de l'imagination. Nous savons que vous avez de grandes idées et nous sommes ici pour leur faire une réalité.

Conception d'USB formée par coutume

Envoyez-nous un dessin ou le croquis ont-ils un plan déjà ? Envoyez-nous un croquis, l'image ou simplement un dessin rugueux. N'importe comment compliqué, nous le ferons se produire. Nous créerons les rendus 3D pour vous qui sont si réalistes ils ressembleront au produit fini. Ayez une idée fraîche mais ne soyez pas sûr où commencer ? Décrivez-la à nous et nous ferons quelques suggestions. Notre équipe de concepteurs créatifs et ingénieurs sont ici pour travailler avec et pour vous guider chaque étape de la

Votre logo aiment jamais avant

Plus abordable que vous pensez -- Aussi original que lui obtient

Concevez votre propre forme 3D

Envoyez-juste nous votre logo de société – une conception graphique, description, photo, ou juste un balayage d'un croquis de lui sur une serviette. Nous prendrons votre logo unique de société et créer un rendu 3D graphique complètement fait sur commande de elle a incorporé à une commande instantanée. Une fois que vous recevez notre email avec notre conception, dites-nous comment nous avons fait et demandez tous les changements. Passez votre commande et nous confirmerons une date de livraison. De la concept

Votre logo aiment jamais avant

Demandez n'importe quelle forme, n'importe quel produit, et tous les matériaux. Nous ferons la commande parfaite d'USB qui représente vos affaires, et seul le vôtre. Elles sont abordables et peuvent être faites rapidement pour respecter n'importe quelle date-butoir. Et comme avec tous nos produits, votre commande à façon vient soutenu avec une garantie de vie.

Votre logo aiment jamais avant

Plus abordable que vous pensez -- Aussi original que lui obtient

  • Ligne de produits

    Le ● jeûnent la livraison
    Tous nos nouveaux produits de conception, matériaux pour le chaque des articles et couleurs sont en grand stock, peuvent être rapides pour faire des échantillons et production en série, il est utile pour le cadeau et le marché de promotion.

     

    Excellente qualité de ●
    Nous avons efficace et les équipes professionnelles comprenant la chaîne de concepteur et de ventes, d'acheteur, de production et ainsi de suite, la solidarité du département de QC de niveau élevé et la coopération, efficacité de première classe fournit de meilleurs produits et services.

     

    ● notre engagement

    Nous nous concentrons sur les commandes adaptées aux besoins du client d'instantané d'USB, commandes faites sur commande d'instantané - les commandes personnalisées d'USB imprimées avec votre évaluation de logo.wholesale sur les commandes promotionnelles marquées d'instantané, les commandes de pouce en vrac, les banques etc. de puissance, nous employons un niveau professionnel de chaîne de production et de R&D pour fournir des clients le meilleur et opportun, efficace développement de produit.

     

    Shenzhen Hometech Technology Co., Limited

     

     

     

     

  • OEM / ODM

    Conception d'USB formée par coutume

    Concevez votre propre forme 3D -- Plus abordable que vous pensez -- Aussi original qu'elle obtient

    Shenzhen Hometech Technology Co., Limited

    Processus d'ouverture de moule

    Shenzhen Hometech Technology Co., Limited

     

  • R & D

    Conception professionnelle de R&D

     

    Les clients obtiennent les avantages de notre travail efficace, conception professionnelle de R&D et flux des tâches simplifié, Hometech Shenzhen réduit le temps d'élaboration par l'intermédiaire de la gestion des projets efficace, innovatrice et avancée pour s'assurer que les produits sont sur le marché à l'heure et fabriqué en série.

     

    Shenzhen Hometech Technology Co., Limited

     

     

Coordonnées
Shenzhen Hometech Technology Co., Limited

Personne à contacter: Ms. Helen Guo

Téléphone: 86-755-23728452

Télécopieur: 86-755-23225526

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Hometech Technology Co., Limited

China Professional Manufacturer of Custom USB Flash Drives - Personalized USB Drives printed with your OWN logo

97 % of customers who have worked with us at least once have maintained long - term cooperation.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Hometech Technology Co., Limited Factory Tour

Good quality Plastic USB Flash Drive for sales
Good quality Plastic USB Flash Drive for sales
Thanks very much for your production pictures. Most appreciated. Great job & great service, Helen. Thanks to you too Bill!

—— Laurence

That's perfect!! thank you very very very much You all are really brilliant!

—— Claudia Barbiero

Thanks for your on point updates! We really appreciate that and it is very kind! That's what I call service! ;)

—— Henri Philipp

Helen, Good job! Everything is very good and I'm happy with your work!

—— Adriana

PRODUCTION IMAGES Thank you for the photos, the USBs look stunning as always. Thank you so much!

—— Ricardo

Helen,We are so happy to have You and Your company as our best supplier from China and our friends. We wish You to be bigger and bigger every year.

—— Gordana

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Design Your Own Custom Shaped USB Design Design Your Own 3D Shape Your Logo Like Never Before Design Your Own Custom Shaped USB Design Your Logo Like Never Before Design Your Own 3D Shape Your Logo Like Never Before Your Logo Like Never Before
Design Your Own
Custom Shaped USB Design
Design Your Own 3D Shape
Your Logo Like Never Before
Design Your Own
Custom Shaped USB Design
Your Logo Like Never Before
Design Your Own 3D Shape
Your Logo Like Never Before
Your Logo Like Never Before

Design Your Own

La UNIVERSIDAD MILITAR NUEVA GRANADA in Colombia Custom Flash Drives. You Think It. We'll Make It. Here at Hometech Shenzhen, we're really enthusiastic about creativity and imagination. We know you have big ideas and we're here to make them a reality.

Custom Shaped USB Design

Send Us A Drawing Or Sketch Have a plan already? Send us a sketch, picture or simply a rough drawing. No matter how complicated, we'll make it happen. We'll create 3D renderings for you that are so realistic they'll look like the final product. Have a cool idea but are not sure where to begin? Describe it to us and we'll make some suggestions. Our team of creative designers and engineers are here to work with and guide you every step of the way. Give us a call and let's talk.

Design Your Own 3D Shape

Just email us your company Logo – a graphic design, description, photo, or just a scan of a sketch of it on a napkin. We'll take your unique company Logo and create a completely custom 3D graphic rendering of it incorporated into a flash drive. Once you receive our email with our design, tell us how we did and request any changes. Place your order and we'll confirm a delivery date. From design to delivery in a matter of weeks!

Your Logo Like Never Before

Request any shape, any product, and any materials. We'll make the perfect USB drive that represents your business, and yours alone. It's affordable and can be done quickly to meet any deadline. And as with all our products, your custom order comes backed with a lifetime guarantee.

Design Your Own

HOOTERS in Bogota Custom Flash Drives. You Think It. We'll Make It. Here at Hometech Shenzhen, we're really enthusiastic about creativity and imagination. We know you have big ideas and we're here to make them a reality.

Custom Shaped USB Design

Send Us A Drawing Or Sketch Have a plan already? Send us a sketch, picture or simply a rough drawing. No matter how complicated, we'll make it happen. We'll create 3D renderings for you that are so realistic they'll look like the final product. Have a cool idea but are not sure where to begin? Describe it to us and we'll make some suggestions. Our team of creative designers and engineers are here to work with and guide you every step of the way. Give us a call and let's talk.

Your Logo Like Never Before

More Affordable Than You Think -- As Original as it Gets

Design Your Own 3D Shape

Just email us your company Logo – a graphic design, description, photo, or just a scan of a sketch of it on a napkin. We'll take your unique company Logo and create a completely custom 3D graphic rendering of it incorporated into a flash drive. Once you receive our email with our design, tell us how we did and request any changes. Place your order and we'll confirm a delivery date. From design to delivery in a matter of weeks!

Your Logo Like Never Before

Request any shape, any product, and any materials. We'll make the perfect USB drive that represents your business, and yours alone. It's affordable and can be done quickly to meet any deadline. And as with all our products, your custom order comes backed with a lifetime guarantee.

Your Logo Like Never Before

More Affordable Than You Think -- As Original as it Gets

  • Production Line

    ● Fast Delivery
    All our new design products, materials for each items and colors are in large stock, can be quick to make samples and mass production, it's helpful for the gift and promotion market.

     

    ● Excellent Quality
    We have efficient and professional teams including Designer and Sales, Purchaser, Production line and so on, High standard QC department's solidarity and cooperation, first-class efficiency provides better products and services.

     

    ● Our Commitment

    We concentrate on Customized USB Flash Drives, Custom Flash Drives - Personalized USB Drives printed with your logo.wholesale pricing on branded promotional flash drives , Thumb Drives in Bulk ,Power Banks etc, we use a professional standard of Production Line and  R&D to provide customers the best and timely, effective product development.

     

    Shenzhen Hometech Technology Co., Limited

     

     

     

     

  • OEM/ODM

    Custom Shaped USB Design

    Design Your Own 3D Shape -- More Affordable Than You Think -- As Original as it Gets

    Shenzhen Hometech Technology Co., Limited

    Mould opening process

    Shenzhen Hometech Technology Co., Limited

     

  • R&D

    Professional R&D Design

     

    Customers get the benefits from our efficient work, professional R&D Design and simplified work flow, Hometech Shenzhen  reduces the development time via efficient, innovative and advanced project management to ensure that the products are on the market on time and mass-produced.

     

    Shenzhen Hometech Technology Co., Limited

     

     

Contact Details
Shenzhen Hometech Technology Co., Limited

Contact Person: Ms. Helen Guo

Tel: 86-755-23728452

Fax: 86-755-23225526

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)